Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

2ième démarque!!!!

Profitez-en!!

Des créations uniques à prix réduit!!!

Ete2.jpg

Cliquez sur l'image pour atteindre notre shop...

 

Découvrez aussi notre mercerie...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> joyeux anniversaire à toi, je l'ai su par mon amie Jo. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire au "chef d'oeuvre" et bisous à la Maman !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est gentil, je manquerai pas de lui faire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai appris que c'était ton anniversaire !! alors bon anniversaire ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, et à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon anniversaire de ta premiere fan gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci et bon anniversaire à toi aussi maman, à cette heure-ci, il y a 29 ans tu étais certainement à la clinique, et sur le point de voir sortir ton chef d'oeuvre!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous! à ce soir!<br /> <br /> <br /> <br />