Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

A ne pas manquer!!

Dès aujourd'hui venez profiter des promotions sur notre boutique en ligne!!

ete.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou les filles,<br /> <br /> J'ai reçu mon magnifique sac fait maison ! Je l'adore. Encore plus beau en vrai !!! Félicitations pour le travail de couture et de création.<br /> Les coloris sont superbes, les photos ne déforment pas les couleurs...<br /> <br /> Je m'en sers pour mettre mes fournitures de tricot, les pochettes intérieures sont très pratiques, c'est vraiment une belle idée.<br /> <br /> Vous m'envoyez une affiche quand vous le voulez.<br /> <br /> Un GRAND merci à vous.<br /> Et un GROS bisou à l'équipe.<br /> <br /> PS : Vous pouvez utiliser mon com' à des fins commerciales...<br /> Je vous souhaite pleins de commandes avec les soldes que vous organisez..<br /> Je fais un article sur mon site à ce sujet...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Lilinours,<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire, nous sommes ravies que le sac te plaise, nous prenons bonne note pour l'affiche, et faisons ce qu'il faut pour en imprimer une bientôt.<br /> <br /> <br /> A bientôt et bon tricot!!!<br /> <br /> <br /> Un GROS bisous de l'équipe des AR.Hées!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> genial les filles je vais voir bisessssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre