Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

Envie de gagner une de nos créations originales??

Soyez les premières à participer à notre concours, pour ceci c'est très simple...


Il vous suffit de relayer l'info sur votre blog et de nous laisser un commentaire!

Vous avez jusqu'au lundi 20 juin minuit,  et après tirage au sort, l'une d'entre vous gagnera un sac " fourretout " de son choix ( à choisir dans notre boutique)      

 

fourretoutCliquez sur l'image pour faire un tour dans notre shop...

 

 

NB: toutes celles qui n'ont pas de blog peuvent bien évidemment participer!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très chouette votre blog ! je n'ai pas de blog mais tente ma chance ! très belles créations!<br /> Kenavo
Répondre
A
<br /> <br /> le concours était en juin 2011, désolée!!!<br /> <br /> <br /> Mais peut-être devrions-nous en organiser de nouveaux?!!!<br /> <br /> <br /> Bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je n'ai pas de blog , mais je tente ma chance !<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> désolé notre concours s'est terminé lundi soir, et la gagnante a déjà été tiré au sort!! mais il y en aura d'autres!! à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Allez c'est parti !!!! D'abord le com ... Fabuleux sacs !! Je suis une vrai fan de sac ... alors je participe !!!<br /> Et hop je vais d'ici la fin de journée relayer l'info sur mon blog !! Bises<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo les filles je participe reste un quart d heure deja relaye bisesssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> ouf juste à temps pour participer :-)<br /> je suis arrivée grâce au commentaire d'un article de "stephbo42"<br /> et d'ici minuit j'aurais fait un tour sur ce blog<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'ai pas de blog, mais je tente ma chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Qui ne risque rien....<br /> d'avance, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci pour ce concours je tente ma chance je n ai pas de blog<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique sacs !!! oui il n'est pas minuit !! trop bien, je peux participer :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Info sur mon blog...<br /> ouf à quelques heures pres.....<br /> Bonne idées.<br /> Bonne soirée<br /> Et pleins de bonnes choses à la main innoncente.<br /> Rita42<br /> <br /> <br />
Répondre