Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

transfert

regardez

 

ALTERED ARTIFACTS

 

 

 

French postcard ca. 1920

 

 

 

 

1920's

Elegantly, sweetly beautiful. #vintage #fashion #1920s #summer

 

 

 

French Postcard - 1920's

 

 

 

 

1920's Bride

 

1920s

 

 

1920

 

 

 

 

 

 

Alice Terry - 1920's - @~ Watsonette

 

1920's wedding photo

1920’s ♥

1920's fashion

 

Found image, 1920

1920's vintage

Love 1920

 

 

 

 

 

 

1920's Fashion

 

Berlin 1920's

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cutie Pie Kids c. 1920

 

 

 

 

Child and dog, FL c 1920

 

Sisters with dolls.

 

 

Flapper

Greta Garbo, c. 1920's.

1920s

 

1920's Blue.

.

 

.

 

 

Your Craft Book Blog- a great site for free vintage images

 

 

 

.

 

 

 

 

 

 

Greta Nissen, c1927

 

'La petite fille au lapin', Jean Dieuzaide.

1910

Les Createurs de La Mode 1910

1910's

Day at the sea,1912

Les Createurs de La Mode 1910 - 32 Les Salon - Worth

 

50's fashion (dress, gloves, purse, belt, bracelet - I love it all)

1940's

 

1920s little girl

 

prenez servez vous c est fait pour ça

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je fais un peu car je suis a fondds dans love paris de filenlin et jenverrai des photos encore merci pour ce service sinon la toile etait fichue gros poutousssss et le soleil se pointe heureux ns<br /> sommes de mariage demain et dimanche à plus jojo et ambrasse cinoux si tu la croise
Répondre
J
trop trop belles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
Les foto's sonts tres belle merci de les partager avec nous bonne soiree Marie-Claire
Répondre
A
merci bcp toujour aussi gentille de toi bon dimanche je me rattaque à mon carpe dien grace à toi bon dimandhe bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> tu avances ton carpe diem maman le fait mais  cinoux a fermé son blog elle a eu des histoires avec des filles qui lui ont copie et revendu alors qu il etait sur copyrigth bises julie<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci beaucoup ! Il n'y a pas à dire, ces Dames étaient bien élégantes avant ! cath
Répondre